lundi 7 avril 2008

Les banderoles... suite et pas fin malheuresement.

Pour étayer la thèse que les banderoles se font en groupe en non pas par une minorité d'individus, je vous donne ce lein qui m'a été envoyé pour vous montrer un florilège de crétins et surtout de complices vigiles et stadiers qui laissent entrer ces banderoles faites parfois par des amis de ces derniers (à une époque, des amis stadiers aux parcs des princes pouvaient me faire rentrer gratos mais comme j'étais et suis marseillais, je n'y allais pas. Imaginez ceux qui y vont et rentrent avec des banderoles et autres fumigènes ou en core pire, des têtes de cochon comme en Espagne: je ne sais pas si c'est la photo original mais c'est tout ce que j'ai trouvé; http://www.parlonsfoot.com/archives/2007/07/19/rivalite-quand-tu-nous-tiens/).
Bref, éloignez les enfants et rappelez-vous qu'il existe des vrais fans pas trop con et qui respectent ce jeu au point de vous donner ceci en pature: http://www.lavoudon.fr/crbst_39.html.
ENJOY!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il est navrant qu'on ne puisse pas partager le plaisir d'emmener son fiston au Stade ... je me souviens avoir eu des souvenirs inoubliables le jour ou mon pere m'avait emmené voir le Marseille des Papin, Waddle ...

Les solutions, pourtant, existent.
Sieges numerotés, billets nominatifs, controle a l'entrée de l'identité comme dans un casino, et surtout de vrais sanctions (choses que l'on ne sait pas faire en France).

Alors à quand un decisionnaire qui aura des corones ?