Feuille du match:
Portugal: 2 ( Pepe, 61e/ Raul Meireles, 92e)
Ricardo-Paulo Ferreira, R. Carvalho, Pepe, Bosingwa- Simao (Raul Meireles, 82e), Deco (Fernando Meira, 92e), Petit, Joao Moutinho, C. Ronaldo-Nuno Gomes (Cap.)(Nani, 68e)
Joueur du match: Joao Moutinho
Turquie: 0
Volkan-Hakan Kadir, Servet, Gökhan Zan (Asik, 55e), Ham. Altintop (Sentürk, 75e)- Tunçay, Emre (Cap.), Mehmet Aurélio, Kazim Kazim-Nihat, Erding (Sabri, 46e)
Joueur du match: Kazim Kazim
Les portugais peuvent remercier le manque flagrant de préparation et d'organisation de l'équipe turque qui leur a laissé des largesses et une non-confrontation qui leur a permis de faire le strict minimum au niveau du jeu.
En même temps, l'une des forces du Portugal est de ce faire ce "peu" agréabke aux yeux: Pepe récupère et transperce le millieu puis la défense turque grace à un relais avec Nuno Gomes entre plusieurs joueurs se jettant vers le ballon comme des enfants sur un gateau d'anniversaire. Bref, de belles actions mais peu d'actions du côté portugais: un coup-franc de C. Ronaldo sur le montant de Volkan puis une contre attaque à la 92e minute très bien exploitée par les portugais grace à un accélération de Ronaldo sur la droite, un passe en profondeur à Joao Moutinho qui de manière très altruiste remet la balle à un Mereiles tout juste rentré en jeu.
Une Turquie venue faire de la figuration, présenter ces joueurs aux recruteurs de l'Europe de l'Ouest comme Kazin-Kazim, seul capable de garder le ballon plus de 30 secondes...
Note du match: 7/20
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire